C'est un eye-liner gel descendant et l'un des rares dans nos pharmacies. Il s'applique bien, la pigmentation est assez bonne et il tient bien aussi. J'aimerais qu'il soit plus pigmenté en un seul passage et qu'il soit extrêmement résistant aux chocs. Je n'arrive pas à me remettre du fait que le liner liquide Clio reste en place et ne se transfère jamais, même sur des produits plus crémeux. Je discute de l'obtention d'une doublure en gel Inglot, car j'ai entendu dire qu'il est très difficile à enlever, donc cela me dit qu'il va rester en place comme aucun autre. Si vous l'avez déjà essayé, j'aimerais entendre vos pensées.